Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Louise161
Nouveau membre

Relevé 19 case D Maintien à domicile des ainés

Bonjour 

Le montant du relevé 19 case D s’inscrit correctement à la ligne 441 mais ne s’ajoute pas à la ligne 458. 
1. Dans l’annexe J  je mentionne que la personne a habité dans 2 RPA en 2023 

2. J’inscrit aussi des  montants pour des Crédits non admissibles non inclus dans le loyer ne faisant pas l’objet d’une demande de versements anticipés.

Est-ce qu’un de ces 2 éléments peut être la cause de mon problème? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 19 case D Maintien à domicile des ainés

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.