Je sais qu'il y a actuellement un problème avec les formulaires de gains en capital au provincial, mais il s'agit ici du logiciel même : il ne permet pas d'inscrire 100% comme répartition entre conjoint sur le relevé 18, même si ainsi qu'on l'a inscrit sur le relevé T5008 fédéral dans le Easy Step Il y a toujours l'erreur indiquée en rouge dans les feuillets provinciaux. Si j'essaie 50%, il l'accepte. Mais pas 90%...cherchez l'erreur! Je doute que ce soit le gouvernement qui ait un problème ici. En plus d'attendre pour l'autorisation des gouvernements, peut-on corriger cela chez TurboImpôt? J'ai déjà contacté TurboImpôt et parlé à une agente. Mais elle en revenait seulement aux gouvernements.
De plus, il aurait été apprécié que TurboImpôt avise du problème des gains en capital autrement qu'en étant obligé de fouiller dans les réponses du blogue.
Voulez-vous dire que vous n'êtes pas capable de mettre 100% ou 50% sur votre relevé T5008?
Nous avons fait le test dans le mode easystep et formulaire et les deux fonctionnent. Avez-vous possiblement des entrées directes en rouge? Pour les annuler vous pouvez aller dans le mode formulaire cliquer sur le menu Édition >> Entrées directes >> Annuler toutes les entrées directes.
Merci de choisir TurboImpôt.
SabrynaSC
Nouveau membre
AG0505
Nouveau membre
daniellehart24
Membre expérimenté
SylvainP
Nouveau membre
Linda150
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.