- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Relevé 18 Québec. Il y a un problème dans le logiciel de TurboImpôt.
Je sais qu'il y a actuellement un problème avec les formulaires de gains en capital au provincial, mais il s'agit ici du logiciel même : il ne permet pas d'inscrire 100% comme répartition entre conjoint sur le relevé 18, même si ainsi qu'on l'a inscrit sur le relevé T5008 fédéral dans le Easy Step Il y a toujours l'erreur indiquée en rouge dans les feuillets provinciaux. Si j'essaie 50%, il l'accepte. Mais pas 90%...cherchez l'erreur! Je doute que ce soit le gouvernement qui ait un problème ici. En plus d'attendre pour l'autorisation des gouvernements, peut-on corriger cela chez TurboImpôt? J'ai déjà contacté TurboImpôt et parlé à une agente. Mais elle en revenait seulement aux gouvernements.
De plus, il aurait été apprécié que TurboImpôt avise du problème des gains en capital autrement qu'en étant obligé de fouiller dans les réponses du blogue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voulez-vous dire que vous n'êtes pas capable de mettre 100% ou 50% sur votre relevé T5008?
Nous avons fait le test dans le mode easystep et formulaire et les deux fonctionnent. Avez-vous possiblement des entrées directes en rouge? Pour les annuler vous pouvez aller dans le mode formulaire cliquer sur le menu Édition >> Entrées directes >> Annuler toutes les entrées directes.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Désolé, mais l’erreur n’est pas dans EasyStep, mais bien dans le transfert des données du Relevé 18 vers les feuillets et formulaires. Le pourcentage de 100% s’affiche toujours en rouge , ce qui fait que les montants ne sont pas transférės dans l’annexe 18.
Êtes-vous allé voir les feuillets lors de vos tests? Ce n’est que lorsque j’ai fait la révision que le logiciel a indiqué qu’il y avait une différence entre mon revenu provincial et fédéral que j’ai vu le problème. Les montants de gains en capital sont calculés au fédéral, mais pas au provincial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pardon erreur . Non pas annexé 18, mais annexe G, gains en capital
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, moi ca fonctionne tres bien, si votre % est en rouge c'est qu'il a été forcé avec la touche F2, refaire F2 quand vous êtes dans le champs du pourcentage et ca devrait revenir a la normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mais non, je n’ai pas utilisé la touche F2. Et ça ne fonctionne toujours pas.