Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
K_ Roll
Membre expérimenté

Relevé 16 case M / T3 case 42 (montant négatif)

Je dois saisir un montant négatif dans la case M du relevé 16 (et la case 42 du feuillet T3) mais le système ne le permet pas... Pourquoi ?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 16 case M / T3 case 42 (montant négatif)

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

K_ Roll
Membre expérimenté

Relevé 16 case M / T3 case 42 (montant négatif)

Voici la réponse que j'ai reçu de la part du soutien téléphonique :

 

Il n'est pas possible de saisir un montant négatif pour cette case (42) dans Turboimpôt.

Et on m'a transmis le lien suivant pour traiter le montant négatif dans la déclaration :

 

https://www.canada.ca/content/dam/cra-arc/formspubs/pub/rc4169/rc4169-21f.pdf

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 16 case M / T3 case 42 (montant négatif)

Merci pour cette information qui sera utile pour tous les utilisateurs dela communauté.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt