Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

relevé 10

normalement, il y a un montant à la ligne 41400....

si je clique sur cette ligne, sa m'envoie à la grille de calcul relatif à fonds de travailleurs... j'ai un montant à la ligne :total au crédit admissible (ligne 424 de la tp1)

ce montant doit être à cette ligne 41400 au fédéral? quand je clique sur cette ligne. sa m'envoie au formulaire provincial?

Merci..

sinon, je prends les lignes de la case a du relevé 10 et je le rentre dans le feuillet reer pour qu'il soit à la ligne 20800..

merci!

5 RÉPONSES 5
Sylvar
Niveau 3

relevé 10

Turbo Impôt a un problème avec le crédit relatif à un fond de travailleur (FTQ) . Dans l'aide il considère que ce crédit a été aboli. Dans votre déclaration fédérale, double cliquer sur la ligne 41300 et enregistré vos contribution aux lignes B et C et votre crédit d'impôt va se générer.Capture turbo (2).JPG

relevé 10

ok je le réécris en haut, est-ce bien sa?

aussi dans le relevé REER?

Peut-être une mise à jour du logiciel (en ayant corriger les erreurs) serait préférable....

turbo impôt me déçoit cette année… je vais regarder pour autre chose pour l'an prochain..

Sylvar
Niveau 3

relevé 10

Oui. Le champs B et C devrait être vide en ce moment. 

relevé 10

AINSI QUE LE RECU DE REER C'EST BIEN SA?

TurboImpotLiseD
Moderator

relevé 10

Oui, les contributions au FTQ ou CSN sont des REER. Entrez votre relevé 10 et entrez le même montant pour un REER.

 

Merci de choisir TurboImpôt