Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Je suis un utilisateur de longue date et chaque année je contribue à la FTQ.
Ce faisant je rempli donc les reçus REER et le relevé 10 conformément.
Cette année je ne comprends pas pourquoi le montant à la ligne 414 (prov.) demeure à 0.
Chose encore plus curieuse les lignes 41300 et 41400 (Féd.) sont correctement mises à jour.
J'ai essayer de forcer le remplacement de la valeur de la ligne 414 mais c'est impossible. Si j'essai je suis rediriger vers le formulaire SACRT, et lorsque j'essai sur celui-ci d'y forcer un remplacement de valeur je suis à nouveau rediriger vers la ligne 414.
Enfin, je suis même aller dans EasyStep afin de sélectionner la case confirmant mon relevé 10 , mais rien n'y fait.
Pouvez m'aider je suis vraiement embêté
Bonjour @Jacques Prevost
Il est fort probable qu'étant donné l'ampleur des crédits personnels, la déduction soit reportée à l'année prochaine pour éviter de la réclamer pour rien.
Voyez cette autre publication de l'an dernier qui traite du même sujet, mais avec plus en détails.
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Vous avez raison😊
merci PatrickB1😉
Jacques Prevost
Niveau 2
benoitdrouin
Membre expérimenté
Manon1188
Niveau 2
Menardrej
Niveau 2
rogerlebo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.