Je fais le rapport d'impôt d'un ami. J'ai entré un montant indiqué dans la case O de son relevé 1 (Code RS). Il est inscrit correctement dans les feuillets. Cependant, ce montant n'apparaît pas à la ligne 154 de sa déclaration. Ce faisant, il y a une différence de 4000$ entre les revenus déclarés au fédéral et ceux au provincial. Une question semblable a été posée l'an dernier, mais aucun correctif n'a été proposé. Si j'essaie d'entrer manuellement le montant, le logiciel me ramène au feuillet provincial où le montant est pourtant inscrit. Y a-t-il une solution?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'essaie de vous appeler au numéro indiqué mais si j'attends plutôt que de répondre texto ou courriel, ça finit par raccrocher. Je vais essayer encore.
C'est probablement parce que c'est très occuppé. Si c'est possible pour vous de téléphoner après les heures de bureau ou ce weekend, ça devrait aller plus rapidement.
danjulie
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
Jeremie32
Nouveau membre
Françoise
Niveau 1
ManCha
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.