Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MichelP
Nouveau membre

Relevé 1 case O Code RS Ligne 154

Je fais le rapport d'impôt d'un ami. J'ai entré un montant indiqué dans la case O de son relevé 1 (Code RS). Il est inscrit correctement dans les feuillets. Cependant, ce montant n'apparaît pas à la ligne 154 de sa déclaration. Ce faisant, il y a une différence de 4000$ entre les revenus déclarés au fédéral et ceux au provincial. Une question semblable a été posée l'an dernier, mais aucun correctif n'a été proposé. Si j'essaie d'entrer manuellement le montant, le logiciel me ramène au feuillet provincial où le montant est pourtant inscrit. Y a-t-il une solution?

 

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1 case O Code RS Ligne 154

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

MichelP
Nouveau membre

Relevé 1 case O Code RS Ligne 154

J'essaie de vous appeler au numéro indiqué mais si j'attends plutôt que de répondre texto ou courriel, ça finit par raccrocher. Je vais essayer encore.

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1 case O Code RS Ligne 154

C'est probablement parce que c'est très occuppé. Si c'est possible pour vous de téléphoner après les heures de bureau ou ce weekend, ça devrait aller plus rapidement.