Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
HeDe1313
Niveau 1

Relevé 1 Case O code RJ sans case 66 ou 67 au T4

J'ai un relevé 1 Case O avec code RJ (indemnité de préavis de départ - pas un 4%) mais pas de case 66 ou 67 au T4.  Le montant de la case 14 du T4 est égale aux cases A et O du relevé 1.  Jusque là c'est OK  puisque le montant total est imposable aux deux paliers de gouvernements.  Mais sur TurboImpôt, il est impossible d'entrer la case O, sans passer par le T4.  J'ai communiqué avec l'employeur afin qu'il produise un feuillet amendé s'il y a lieu.  Il a fait des démarches auprès de son service de paie (Desjardins) qui lui dit que le montant ne doit pas être divisé sur le T4, et que c'est correct comme ça.  Alors je fais quoi ? J'entre le montant avec le F2 ?  Est-ce que ça va bloquer la transmission ?

 

Merci !

P.S. : J'ai essayé de communiquer par téléphone avec le soutien de TurboImpôt, mais j'ai un peu de difficulté avec le système informatisé !!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Relevé 1 Case O code RJ sans case 66 ou 67 au T4

Bonjour! Vous pouvez outrepasser la case O et transmettre électroniquement, vous devrez simplement ignorer quelques avertissements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

Relevé 1 Case O code RJ sans case 66 ou 67 au T4

Bonjour! Vous pouvez outrepasser la case O et transmettre électroniquement, vous devrez simplement ignorer quelques avertissements.