Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Icaron364
Nouveau membre

Relevé 1, Case O autre revenus, Code RS non rapporté à la ligne 154

J'ai un relevé T4A/Relevé 1 pour un soutien financier du programme PRATIC.

 

J'entre le T4A suivit du Relevé 1.  Le montant de la case 28 du T4A se transpose automatiquement dans le Relevé 1 mais sous le ligne "Autres revenus (RA, RL, RQ, RY)".  Comme il est inscrit "RS" sur mon relevé 1, j'enlève le montant de la ligne "Autres revenus (RA, RL, RQ, RY)" pour le mettre manuellement sous la ligne "Soutien Financier (RS)".

 

Le montant inscrit sur la ligne "Soutien Financier (RS)" ne se rapporte pas à la ligne 154, donc ce montant n'est pas inclus dans mon revenu provincial alors qu'il est inclus dans mon revenu fédéral.

 

Est-ce normal ?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1, Case O autre revenus, Code RS non rapporté à la ligne 154

Non, ce n'est pas normal, et le problème est rapporté à l'équipe technique pour résolution. Afin de pouvoir continuer votre déclaration, cela ne cause aucun problème de laisser le montant du T4A se transférer dans la  case O Autres revenus (RA,RL,RQ,RY). Ce montant se transfère à la ligne 154 provinciale. La plupart des cases 0 du RL-1 sont des revenus.  

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

 

pama95481
Nouveau membre

Relevé 1, Case O autre revenus, Code RS non rapporté à la ligne 154

Bonjour,

J'observe le même problème et nous sommes le 17 avril, donc l'équipe technique ne semble pas avoir fait grand chose...

 

 

COTE23
Membre expérimenté

Relevé 1, Case O autre revenus, Code RS non rapporté à la ligne 154

J'ai le même problème, je souhaite que la correction arrive avant le 30 avril...... Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1, Case O autre revenus, Code RS non rapporté à la ligne 154

La case 28 du T4A transfère le montant à la case O 'Autres Revenus RA, RL, RQ, RS, RY'

La case du Relevé 1 que vous mentionnez dans TurboImpôt téléchargement inclu 'Autres Revenus RA, RL, RQ, RS, RY' Vous n'avez pas à changer le montant de case.

Ce montant dans cette case se rapporte à la ligne 154 provinciale.

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt