in Dépannage
A quel endroit dois-je entrer le montant de REER d'un conjoint qui est décèdé et qui a été transféré au conjoint survivant ..
Avez-vous des feuillets à cet effet? Est-ce que l'institution financière a effectuer le transfert sans que de l'argent soit retiré du REER?
Oui Le groupe Financier a émis un reçu de cotisation dans les 60 premiers jours et c'est noté sur le reçu : transfert au décès au conjoint . J'ai également fait appel a Revenu Canada qui me confirme qu'il faut le mettre dans la déclaration dès que feuillet soit émis. Il m'ont donné les explications comment remplir l'annexe 7 (inscrire transfert a ligne # 24640 ) et que les cotisations ne doivent pas apparaître dans le revenu , ni dans les déductions de la déclaration de la conjointe survivante ... mais le logiciel le met quand même comme déduction REER
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider à bien entrer les informations.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
piboco
Niveau 3
in Dépannage
llefebvrecpa
Nouveau membre
in Dépannage
Zangalou
Membre expérimenté
in Dépannage
Clavoie777
Niveau 2
in Dépannage
Guiboulou
Membre expérimenté
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.