Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mario128
Nouveau membre

Redemarrage de Turboimpot Premier 2024

J'ai acheter comme depuis nombreuses années Turbo Impôt en téléchargement. Ma version est enregistré et j'ai commencé à l'utiliser.

Dimanche dernier, le logiciel ne veux pas démarrer et j'ai le message: Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible Code erreur T1805, j'ai suivi les directive mais cela ne fonctionne pas, j'ai même réinstaller le logiciel et j'ai le même message d'erreur.

J'ai besoin d'un soutien technique d'Intuit?

J'ai essayé à plusieurs reprise depuis dimanche et toujours le même message d'erreur.

5 RÉPONSES 5
TurboImpotNadia
Moderator

Vous pouvez essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller la dernière version à partir de notre site internet TurboImpôt bureau 2024.

Si le problème persiste, nous vous recommandons d'attendre, la mise à jour qui sera disponible très bientôt ou de contacter notre soutien pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Mario128
Nouveau membre

Nadia,

J'ai fait exactement ce que vous avez suggéré. J'ai désinstaller la version originale acheter en décembre 2024 et réinstaller la dernière version à partir de votre site internet "Turbo Impôt bureau 2024"

Après installation, le logiciel de demander de démarrer et j'ai la même réponse:

Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible Code d'erreur T1805

Toutes les autres fonction de mon ordinateur fonctionne très bien c. à d. la suite Microsoft; Teams; Google, etc.

Est ce que je dois vraiment attendre la mise à jour ou je l'escalade.

Merci à l'avance

TurboImpotNadia
Moderator

Avez-vous tenté d'ouvrir le logiciel en mode administrateur en cliquant sur l'icône de TurboImpôt avec la souris de droite et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur".

Si je comprends bien, vous arrivez à installer, mais pas à ouvrir le logiciel, c'est bien ça ? Est-ce que vous avez eu la page pour vous connecter et entrer votre code de license comme la page ci-bas? 

Une mise à jour devrait sortir d'ici aujourd'hui ou demain, mais si vous préférez contacter le service de soutien par téléphone afin de vérifier avec vous le partage d'écran, n'hésitez pas. 

Mario128
Nouveau membre

Nadia,

Je viens d'essayer en tant qu'administrateur et j'obtiens le même message.

Je ne me rends même pas à la page pour entrer le code de licence

TurboImpotNadia
Moderator

Nous vous recommendons alors de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français