J'ai acheter comme depuis nombreuses années Turbo Impôt en téléchargement. Ma version est enregistré et j'ai commencé à l'utiliser.
Dimanche dernier, le logiciel ne veux pas démarrer et j'ai le message: Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible Code erreur T1805, j'ai suivi les directive mais cela ne fonctionne pas, j'ai même réinstaller le logiciel et j'ai le même message d'erreur.
J'ai besoin d'un soutien technique d'Intuit?
J'ai essayé à plusieurs reprise depuis dimanche et toujours le même message d'erreur.
Vous pouvez essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller la dernière version à partir de notre site internet TurboImpôt bureau 2024.
Si le problème persiste, nous vous recommandons d'attendre, la mise à jour qui sera disponible très bientôt ou de contacter notre soutien pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Nadia,
J'ai fait exactement ce que vous avez suggéré. J'ai désinstaller la version originale acheter en décembre 2024 et réinstaller la dernière version à partir de votre site internet "Turbo Impôt bureau 2024"
Après installation, le logiciel de demander de démarrer et j'ai la même réponse:
Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible Code d'erreur T1805
Toutes les autres fonction de mon ordinateur fonctionne très bien c. à d. la suite Microsoft; Teams; Google, etc.
Est ce que je dois vraiment attendre la mise à jour ou je l'escalade.
Merci à l'avance
Mario128
Nouveau membre
Rondup
Nouveau membre
bam222
Nouveau membre
yallaire
Membre expérimenté
cowboy55
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.