Bonjour,
Je suis un peu à la dernière minute....désolé.
Le fédéral est passé comme une lettre à la poste.
Mais je ne peux pas utiliser ImpôtNet pour le provincial à cause de cette erreur incompréhensible.
Je suis resté toute l'année au Canada et n'ai aucune idée où corriger cette information ?!?
J'utilise EasyStep que j'ai révisé depuis le début plusieurs fois et je ne vois nulle part cette information.
Peut-être un formulaire individuel à revoir ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Fab
Bonjour,
Je voudrais vraiment vous aider. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur l'erreur afin que je puisse vous diriger? Il se peut que l'erreur vous soit incomprehensible mais pour moi, cela pourrait me donner un indice afin de vous guider.
Merci!!
Bonjour Marie-Noël,
Je suis travailleur autonome et j'ai un solde dû comme chaque année, donc rien de nouveau.
Par contre, il y a eu un changement dans mon état civil (j'ai eu la citoyenneté canadienne).
Dans les restrictions d'ImpôtNet j'ai répondu non comme toujours (questions qui me concernent).
Dans la page suivante (renseignements supplémentaires), peu importe ce que je coche ou non, ImpôtNet veut que je l'imprime et le poste.
Est-ce que cela aide ?
Merci beaucoup.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'avais cliqué "oui' pour la question "est-ce que votre statut de résident canadien a changé en 2022?" (sous la section coordonnées) avant de me rendre compte que cela n'avait pas rapport. J'ai donc cliqué "non" tout de suite après.
Est-ce qu'il resterait un fichier avec les mauvaises infos quelque part?
Merci
Si vous n'avez pas entré d'informations concernant une date d'entrée ou de départ au Canada. Il ne devrait pas y avoir d'impact ailleurs non. Cependant, je vous conseille de bien vérifier que vos chiffres sont les mêmes qu'avant par prudence.
En effet, je n'avais rentré aucunes dates.
Une erreur typiquement humaine mdr
Merci de votre aide.
IsaEtOli
Nouveau membre
Poir2000
Membre expérimenté
minakeal
Niveau 1
AlexandreLarBra
Nouveau membre
Avril1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.