Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Désinstallez le logiciel. Avant de l'installer de nouveau, effacez vos cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Redémarrer votre ordinateur puis essayer d'installer de nouveau. 

Si vous ne réussissez pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Ils seront ,mieux en mesure de vous guider.

Merci de choisir TurboImpôt

Ofelia154
Nouveau membre

le code d activation ne fonctionne pas avec la version de luxe 8 déclarations

TurboImpotLiseD
Moderator

@Ofelia154  Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plait?  Est-ce 8 déclarations De Luxe en ligne - seulement disponibles en magasin - ou est-ce 8 déclarations De Luxe téléchargé? Avez-vous un compte Intuit?  Vous pouvez en créer un en suivant ce lien:   Bienvenue dans TurboImpôt!

Merci de choisir TurboImpôt

Chats
Nouveau membre

Je n'arrive pas `l'étape de mettre mon code de licence

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.

cloujoh
Nouveau membre

J'ai essayé à plusieurs reprises et chaque fois ça dit que le code n'est pas valide.  J'ai acheté le programme de luxe 8 déclarations chez costco.

TurboImpotNadia
Moderator

Vérifier la boite, car nous avons deux produits, 8 déclarations chez Costco. La version TurboImpôt Deluxe pour Windows et la version TurboImpôt Deluxe en ligne. Si vous avez fait une erreur en achetant le produit, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. Informez-nous et nous serons là pour vous aider.

Merci de choisir TurboImpôt.

Juicyfruit82
Nouveau membre

Bonjour,

J'essaie d'entrer mon code d'activation et ça ne fonctionne pas. J'ai dû payé une déclaration pour l'envoyer. Je trouve cela très dommage car j'ai acheté la version De luxe en ligne et je dois payer pour produire mes déclaration.

TurboImpotNadia
Moderator

@Juicyfruit82 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.