Désinstallez le logiciel. Avant de l'installer de nouveau, effacez vos cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Redémarrer votre ordinateur puis essayer d'installer de nouveau.
Si vous ne réussissez pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Ils seront ,mieux en mesure de vous guider.
Merci de choisir TurboImpôt
le code d activation ne fonctionne pas avec la version de luxe 8 déclarations
@Ofelia154 Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plait? Est-ce 8 déclarations De Luxe en ligne - seulement disponibles en magasin - ou est-ce 8 déclarations De Luxe téléchargé? Avez-vous un compte Intuit? Vous pouvez en créer un en suivant ce lien: Bienvenue dans TurboImpôt!
Merci de choisir TurboImpôt
Je n'arrive pas `l'étape de mettre mon code de licence
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J'ai essayé à plusieurs reprises et chaque fois ça dit que le code n'est pas valide. J'ai acheté le programme de luxe 8 déclarations chez costco.
Vérifier la boite, car nous avons deux produits, 8 déclarations chez Costco. La version TurboImpôt Deluxe pour Windows et la version TurboImpôt Deluxe en ligne. Si vous avez fait une erreur en achetant le produit, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. Informez-nous et nous serons là pour vous aider.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'essaie d'entrer mon code d'activation et ça ne fonctionne pas. J'ai dû payé une déclaration pour l'envoyer. Je trouve cela très dommage car j'ai acheté la version De luxe en ligne et je dois payer pour produire mes déclaration.
@Juicyfruit82 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Marie871
Nouveau membre
GenCyr
Nouveau membre
AlainV
Nouveau membre
PierreThcancer
Nouveau membre
OSYC
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.