Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Lorsque je tente de réviser ma déclaration, j'ai la mention Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe . Depuis plus jours que c'est comme ça. J'ai révisé ma déclaration plusieurs fois et tout est conforme. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une solution?
J'ai aussi cette erreur depuis quelques jours.
moi aussi même erreur , on s'en occupe ben oui comment ?
même chose pour moi et ce qui est curieux c est que j ai réussi à envoyer le provincial de mon épouse et moi mais au fédéral même message pour la révision et je n ai aucune erreur ..j utilise le logiciel en ligne. Les ai averti jeudi passé depuis silence radio.
Une investigation est en cours pour trouver une solution à ce problème. Merci de votre patience.
Merci de votre réponse...merci de nous faire un suivi c est apprécié
svp répondre ..version en ligne j ai le même problème ca bloque à la vérification fédérale
Que puis-je faire pour transmettre ma déclaration au fédéral? est-ce que des solutions sont disponibles?
J'ai aussi cette réponse depuis une semaine!!!
@Claude Poulin Une investigation est en cours pour trouver une solution à ce problème.
Merci de votre patience.
user17735198681
Niveau 1
geocentrique
Niveau 1
user17723939421
Nouveau membre
Loucha59
Membre expérimenté
Nataly1548
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.