Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai TurboImpot 2025 de luxe que J'ai acheter en téléchargement, aucun problème à l'installation. Est t'il normale qu'il soit inscrit brouillon sur l'ensemble des formulaires, annexes et les déclaration car les années précédentes ce n'était pas ainsi.
Merci
Oui, c'est tout à fait normal.
La mention "BROUILLON" sur les formulaires, est à la demande de l'ARC. Cela signifie que vous ne pouvez pas terminer ni envoyer votre déclaration pour différentes raisons, entre autre, les formulaires présents dans votre déclaration ne sont pas encore tous disponibles puisque nous devons attendre la version finale et certification de l'ARC et de RQ.
Le service ImpôtNet sera disponible à partir du 23 février 2026. À noter que le délais pour les employeurs/entreprises qui doivent vous émettre un feuillet fiscal, ont jusqu'au 28 février 2026 pour le faire.
Vous pouvez tout de même commencer votre déclaration et y revenir plus tard pour terminer. D'ici là, assurez-vous de faire les mises à jour de votre logiciel TurboImpôt, dès qu'il y en a de disponibles.
Merci de choisir TurboImpôt.
Alafort
Membre expérimenté
GTRO
Niveau 2
user17690167390
Nouveau membre
Yvan-Laroche
Membre expérimenté
jojob20
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.