J'utilise 2020 Deluxe cd. Le système m'envoit un message me disant qu'il y a une erreur dans mon prénom... J'ai 3 déclarations où il y a cette erreur. À l'ARC, tout s'est bien passé. Pouvez-vous m'aider?
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour,
Malheureusement, ça fait déjà 2 fois que je vous appelle... La première fois, j'ai passé plus de 2:45 heures en ligne avec vous, sans résultat. Hier, j'ai rappelé et après 1:30 heures, la dame m'a dit que je n'étais pas la seule dans cette situation, que Revenu Québec n'avait pas encore accepté certains formulaires... Je viens encore d'essayer d'envoyer les déclarations, ça ne fonctionne toujours pas. Le système me répond que Revenu Québec rejete ma déclaration car le fichier n'a pas la bonne extension. Je pense que le problème vient plutôt du programme qui l'a créé. À quand la mise-à-jour pour ce problème?
J'ai exactement le même problème. Que dois-je faire ?
Merci d’avoir partagé ces informations, quelques utilisateurs nos ont rapporté avoir un problème de ce genre mais nous n'avons pas encore réussi à en identifier la cause.
Nous sommes désolés que ceci vous arrive. À cet effet, nous vous prions de communiquer par téléphone, https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. (Veuillez demander à l’agent qui vous répondra d’escalader votre cas, afin de compiler les informations aidant à la résolution.
Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Espérant que ceci vous est utile.
Le problème persiste! Il y a eu une mise à jour la semaine dernière sans régler le problème. Avec ce que j'ai lu dans le forum de discussion, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. J'ai tenté de vous joindre encore une fois ce matin. Votre système dit que vous recevez un trop grand volume d'appel... Cette situation est inacceptable. Vous devez trouver une solution et en informer les gens qui ont payé pour acheter ce logiciel, qui de toute évidence, ne fonctionne pas correctement. J'attend un retour de votre part et une solution définitive aussi!
mjfontaine37
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
EVFISCAL
Niveau 1
CynThib1
Niveau 1
Isa007
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.