j'utilise la version premier téléchargée, c,est impossible de transmettre les documents par impotnet, quelqu'un de chez Turbo peut-il nous donner de l'information
hourra tout fonctionne parfaitement avec la mise à jour d'aujourd`hui
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
hourra tout fonctionne parfaitement avec la mise à jour d'aujourd`hui
Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Sinon, profitez de votre fin de semaine.
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
jeande1967
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
Rilke
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.