Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Jean_1022
Niveau 3

Transmission de la declaration du Quebec impossible a envoyer

Je viens de réussir à transmettre... du premier coup à Revenu Québec. Merci ImpôtExpert!
En date d'aujourd'hui, TurboImpôt a continué à dire qu'il y avait une erreur dans l'envoi à Revenu Québec.
Je sais quoi faire l'an prochain...

Jean_1022
Niveau 3

Ce n'est toujours pas réglé le 4 avril 2026.

Ma recommandation : avec des revenus de travailleur autonome, il faut à tout prix ÉVITER TurboImpôt : ImpôtExpert, lui, le fait du premier coup.

Merci Jean_1022 pour l'information.  Il est possible que l'an prochain j'ai des revenus travailleur autonome.  Je suivrai ton conseil

Il y a eu quelques ajustements avec le service IMPÔTNET de Revenu Québec, pendant la fin de semaine. SVP, veuillez repasser la section Réviser et réessayer de faire l'envoi.

Si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez svp, communiquer avec moi en privé et nous regarderons ensemble pour une solution spécifique selon votre situation.

Merci

Jean_1022
Niveau 3

Trop tard : ma déclaration est déjà transmise à ImpôtNet Québec par voie électronique, mais pas grâce à votre logiciel. J'ai perdu trop de temps à cause de vous, et de vos réponses vagues et inutiles : je n'ai plus de temps à perdre avec vous et votre logiciel : j'ai utilisé ImpôtExpert, et ça a fonctionné du premier coup le vendredi 3 avril, à 19h29, environ une heure après avoir perdu mon temps à essayer de nouveau avec votre logiciel; je ne crois pas que le "supposé changement" à Revenu Québec se soit produit pendant cet intervalle de temps ;-).

En passant, j'ai repassé par la section Réviser je ne sais pas combien de fois, mais certainement plus d'une fois par mise à jour, et ça ne change rien.

C'était à vous de réagir moins lentement.

TurboImpotLiseD
Moderator

Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients que cela vous causent. Une investigation est en cours. Vous serez avisé aussitôt qu'une mise à jour est disponible. 

Unlock tailored help options in your account.