Bonjour
J'avais oublier d'entrer un reçu dans ma déclaration.
J'ai fait l'erreur d'entrer mon reçu manquant et de sauvegarder avant de sélectionner Re Transmettre!
Maitenant quand il fait le comparatif de l'ancienne déclaration avec la nouvelle pour trouver le changement, soient:
Avez-vous une solution pour désactivé le "RE transmettre", pour que je reparte au début?
nb; j'ai le logiciel installer sur mon ordinateur,
Merci à l'avance
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonour,
Cela fait presque 1h que je suis avec un agent au téléphone.
Malheureusement, elle ne comprend pas la problématique.
Peut importe la modification que je voulais apporter, ce que je désires est d'annuler le mode modification de déclaration, annulation de ma sélection re transmettre.
Savez-vous comment désactiver cela?
Merci à l avance
Vous ne pouvez pas retourner en arrière une fois que vous avez appuyer sur ReTransmettre. Vous devrez maintenant attendre votre avis de cotisation et demander une modification après l'avoir reçu.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.