Ce message apparaît au moment de transmettre ma déclaration provinciale :
The 'TP10' element is invalid - The value '(418) 759-XXXX' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.
Que puis-je faire pour y remédier?
Notez que j'ai masqué mon numéro de téléphone pour cette question.
Merci
Bonjour,
Si vous avez cettte erreur, cela signifie que le format de votre numéro de téléphone ne convient pas. Il faudrait retirer les parenthèses et tirets. Tous les caractères spéciaux doivent être retirés.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème, j'ai vérifié les numéros de téléphone et le problème persiste.
Merci
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.