Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Didi59
Nouveau membre

Transmettre ma déclaration

Ce message apparaît au moment de transmettre ma déclaration provinciale :

 

The 'TP10' element is invalid - The value '(418) 759-XXXX' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.

 

Que puis-je faire pour y remédier?

Notez que j'ai masqué mon numéro de téléphone pour cette question.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Transmettre ma déclaration

Bonjour,

Si vous avez cettte erreur, cela signifie que le format de votre numéro de téléphone ne convient pas. Il faudrait retirer les parenthèses et tirets. Tous les caractères spéciaux doivent être retirés.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Raymond Mainguy
Nouveau membre

Transmettre ma déclaration

J'ai le même problème, j'ai vérifié les numéros de téléphone et le problème persiste.

Merci

Moussi2
Moderator

Transmettre ma déclaration

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.