Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Vous trouverez les instructions suivantes en appuyant sur le lien à cçoté de la case 24 Montant transféré à un REER. Vous avez sauté une étape car vous devez indiquer avec un autre feuillet d'ou provient le montant que vous voulez transférer.
Pour demander un transfert d’un REER d’un régime de pension privé ou d’un REER ou FERR existant :
TurboImpôt reconnaîtra qu’il s’agit d’un transfert et permettra la cotisation entière au REER.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
D'accord et merci pour cette information. Votre rétroaction est envoyée à l'équipe technique.
Vous pouvez demander un remboursement ICI afin de pouvoir faire vos impôts sur un autre logiciel au besoin.
Merci
Athanase
Membre expérimenté
Raffie11
Niveau 1
Michel20251
Nouveau membre
Sisa
Membre expérimenté
MélissaP
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.