3525489
Excellent! Merci de prendre le temps de laisser savoir à tous. C'est très apprécié 🙂
Bonjour,
Le problème persiste toujours...
Date : 15 avril 2025.
Oui j'ai finalement fait une entrée direct et envoyé le rapport quand même.
Pour cette année, voici les étapes pour déduire votre Celiapp : Comment puis-je reporter ma déduction au titre du CELIAPP?
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Est-ce que vous savez quand le problème de la ligne 43 sera réglé car c'est encore impossible d'inscrire 0.00.
Merci à l'avance
Bonjour
Est-ce que vous savez quand le problème sera résolu car il n'est pas possible encore d'inscrire 0.00 dans le champs de la ligne 43 de l'annexe 15.
Merci à l'avance
Moi j'ai forcé l'entrée à 0 et je l'ai envoyé sans problème.
Effectivement, vous pouvez forcer l'entrée exceptionnellement sur cette annexe pour cette année pour déduire le montant.
Comment puis-je reporter ma déduction au titre du CELIAPP?
Merci de choisir TurboImpôt.
SylGar
Niveau 1
Cornelia3
Membre expérimenté
piboco
Niveau 3
Menardrej
Niveau 2
llefebvrecpa
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.