Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Etienne2
Niveau 1

Report déduction CELIAPP en ligne

Bonjour,

 

Il ne semble pas possible de forcer un report des déductions CELIAPP dans la version en ligne. J'ai trouvé cette discussion qui traite de la version CD/téléchargement, mais pas en ligne. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/annexe-15-ligne-18-report-d%C3...

 

J'ai terminé mon rapport et il ne me reste que ce point à régler avant l'envoi.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

L'annexe 15 a maintenant été corrigée dans TurboImpôt téléchargement et TurboImpôt en ligne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

Il y a un problème technique avec l'annexe 15. L'équipe technique est au courant. Merci de patienter pendant qu'ils travaillent à la résolution. Votre message est placé en signet et je vous aviserez aussitôt que le problème est réglé. 

 

 Merci de choisir TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

L'annexe 15 a maintenant été corrigée dans TurboImpôt téléchargement et TurboImpôt en ligne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Coucou23--
Nouveau membre

Report déduction CELIAPP en ligne

Il n'y a rien de régler 

 quand est ce que vous allez prendre la peine de résoudre le problème et arrêter de dire que c'est réglé alors que rien n'est fonctionnel et aucune mise a jour.

Pas mal a bout de me faire dire n'importe quoi comme beaucoup d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

Voici les étapes à suivre dans Turboimpôt Premier en ligne:  commencez par effacer les cookies et vider la cache-mémoire de votre navigateur puisque le logiciel conserve des données.

Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Dans le menu de gauche sous Mes Renseignements - Démarrer rendez-vous à la page où on demande si vous avez un CELIAPP.

 

 

Dans la section Revenus - Feuillets de renseignements cliquez T4FHSA et entrez votre contribution.  Entrez un Relevé 32 seulement si vous en avez un. 

 

 

Dans la section Régimes d'épargne agréés - Compte d'épargne CELIAPP cliquez sur la flèche et ensuite sur Déduction CELIAPP. Entrez le montant que vous voulez déduire en 2023.

 

 

Le sommaire de la page suivante réfletera vos données. 

 

 

Ligne 20805 fédérale

 

 

Ligne 215 (et ligne 250 point 13 si vous avez un RL-32)   250 – AUTRES DÉDUCTIONS

 

Vous pouvez rejoindre Revenu Québec pour vérification.

 

 

 

Laissez-moi savoir s'il vous plait si cela fonctionne pour vous. 

 

 

 

 

 

groslot
Niveau 3

Report déduction CELIAPP en ligne

J'ai la plus récente version télechargé: 10.01.71 et je suis toujours incapable de reporter ma deductions fiscale pour le CELIAP. Comment peut-on reporté la deduction 2023 a une année utltérieur?

TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

@groslot @Etienne2 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Etienne2
Niveau 1

Report déduction CELIAPP en ligne

J'ai personnellement réussi à finir mes impôts avec le report de CELIAPP en utilisant la version en ligne il y a 3 semaines. Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Report déduction CELIAPP en ligne

Merci de m'en faire part, c'est très apprécié!