Bonjour,
J'ai choisi le bon,
C'est le montant de revenu qui ne c'est pas transféré sur le TP-80P1
Le montant devrait apparaitre sur le TP-80P1 à la ligne 128. Avez-vous rempli la partie 1 du formulaire T2125?
Voici un exemple:
En esperant que ceci vous aidera.
Merci
Merci beaucoup !
Mon problème était que j'avais choisi T2125P #1 au lieu de T2125B #1
Maintenant ça fonctionne !
Bonne journée !
Super! Merci de nous avoir partager votre solution.
Bonjour,
c'est justement le problème.
Il est impossible d'inclure les montants de nos Relevés 1 case O code RD dans l'état des revenus et dépenses de travailleurs autonomes approprié.
Quand on va dans l'annexe L et double clique sur la cellule, cela nous renvoie au TP-80. Une fois rendu là, la cellule est bleue, soit non modifiable, même pas possible de faire une entrée manuelle.
J'y suis allé avec la recommandation d'une réponse ci-dessous et d'aller entrer manuellement dans la case RZ du relevé 1.
Par contre, ceci est un ''work around''. Le logiciel TurbotImpôt devrait, à mon avis, soit:
- ajouter une cellule RD dans le relevé1 ou encore populer automatiquement dans la déclaration du provincial.
Est-ce possible, svp, de donner la position de TurbôtImpôt sur cette problématique?
merci
christian
Bonjour, moi je viens de réussir après quelques heures.
à mon avis si un montant est inscrit dans le feuillet de renseignement T4A case 48 et que l'on a besoin du formulaire T2125P (P = Professionnel) , cela ne se transfère pas à l'annexe L du provincial. J'ai enlevé le montant dans la case 48 et j'ai inscrit le montant dans l'annexe T2125P ligne 8230 et tout se transfère correctement dans l'annexe L et les cotisations falcutatives RRQ pour le travailleur autonome se calcul sur ce montant. Turboimpôt, est-ce bien la manière de faire pour corriger ce bug, merci de nous éclaircir pour l'utilisation du fomulaire T2125P ?
Merci.
Oui exact, vous devez entrer le revenu manuellement dans le formulaire T2125P1 à la partie 3B et le montant se transférera sur le TP-80 provincial. Nous avons tout de même reporté l'erreur pour correction dans une mise à jour future.
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est écrit code d'activité économique invalide ??? le le prend ou ? merci
@Yannick1979 B Le code d'activité économique peut être retrouvé sur le lien suivant et il identifie votre secteur d'activité.
Merci de choisir TurboImpôt.
Christina54
Membre expérimenté
jfblais
Membre expérimenté
Guiboulou
Membre expérimenté
vplante
Membre expérimenté
RuslanT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.