Bonjour, mon employeur m'a remis uniquement un relevé 1 et nous n'avons pas de T4. Je ne parviens pas à soumettre ma demande en indiquant uniquement un relevé 1 sans T4 malgré qu'il soit inscrit de renseigner uniquement le nom de l'employeur et la province dans l'assistance. Comment faire?
Vous trouverez les détails pour comment traiter le Relevé 1 dans votre situation dans le lien ci-dessous:
J'espère que cette information vous sera utile.
Bonjour,
Le lien me renvoie vers de l'information que ne réponds pas à ma question
Vous cliquerez sur entrer un T4- mais seulement pour entrer le nom de l'entreprise et entrez dans la case 10 Québec. Faites ensuite défiler vers le bas et cliquez sur "entrer un releve 1"
Le nom de l’employeur et la province d’emploi seront transférés surle relevé1.
Continuez d’entrer sur votre relevé1 les autres renseignements figurant survotre feuillet, puis sélectionnez Enregistrer et continuer.
Dancy
Membre expérimenté
mjfontaine37
Membre expérimenté
JayDee-34
Niveau 1
jocedoyon
Membre expérimenté
Thomas Levi
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.