Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Nous n'avons pas obtenu un courriel de rabais pour la version 2025?
J'ai pas reçu le courriel de rabais 2025 moi aussi mais j'ai quand même acheté TurboImpôt Windows 2025. Habituellement, je reçois le courriel vers le 20 décembre!
Un peu déçu
Si vous recevez un courriel avec une offre de rabais après avoir acheté votre logiciel, veuillez nous envoyer un message privé - et non pas sur ce forum - avec une image du courriel et nous vous rembourserons le montant de l'offre.
Merci de choisir TurboImpôt
@TurboImpotLiseD Bonjour, Nous sommes le 4 mars 2026. Et toujours pas de courriel avec un code rabais. Les seuls que je trouve en ligne sont pour votre produit en ligne.
Quand est-ce que le code rabais pour la version bureau sera transmis par courriel à vos clients de longues dates? Merci, Chantal
@ctetu Les courriels de rabais sont envoyés aléatoirement par le département de marketing, et ce, tout au long de la saison.
Parfois, les promotions sont spécifiques à TurboImpôt Enligne, d'autres fois, elles couvrent les deux versions.
Merci de choisir TurboImpôt.
geocentrique
Nouveau membre
gilbernier
Membre expérimenté
user17728090995
Nouveau membre
Louis48
Niveau 2
user17726456213
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.