Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Cette réponse "inscrire n'importe quelle adresse courriel" de la part de TurboTax n'est pas une correction au problème. En tant qu'usager j'aimerais savoir si TurboTax va remédier au problème?
J’ai transmis des déclarations avec une adresse courriel pour transmettre à revenu Québec puisque c’était la seule façon de transmettre.
J’ai coché que je ne voulais pas que Revenu Québec communique avec moi ni par courriel ni par texto.
Revenu Québec a communiqué avec ma sœur concernant cette adresse courriel. Que dois-je faire?
Devons-nous vraiment attendre au 17 mars pour être certain de ne pas avoir de problème?
et si on faisait des plaintes à ARC que turbotImpot vende un logiciel qui est supposé être prêt pour faire nos déclarations et que c'est bloqué justement parce qu'ils ne sont pas prêts et qu'ils mettent ça sur le dos de l'ARC?? je me demande ce l'ARC nous dirait....
Nous sommes conscients de ce problème et il sera résolu d'ici le 17 mars.
Pour le moment, vous pouvez saisir n'importe quel courriel valide dans la ligne TP1 10.1 pour contourner cette erreur.
Si vous saississez uniquement un courriel sans cocher aucune case (10.2...10.5), aucune de ces informations ne sera transmise à RQ, même pas le courriel.
Nous vous remercions de votre patience.
Tout à fait d'accord, depuis 2 ans je dois me battre constamment avec mon Logiciel et lorsqu'on appelle au service technique ça ne change pas grand chose. On doit même les convaincre qu'il y a problème !
On ne parle pas à des techniciens. J'en connais bien plus qu'eux sur l'impôt ! Leur rôle se limite bien souvent à dire qu'ils sont désolés.
TurboImpôt devrait cesser d'émettre des BADGES et se concentrer davantage sur l'efficacuté de leur produit !
Même avec un courriel valide il est impossible de transmettre les impôts au québec. Je mets le courriel et celui-ci se met automatiquement en rouge comme s'il était faux. Après 4 appels et un très mauvais service (on me dit de refaire mes rapports d'impôts du début) j'en suis toujours à la même place.
La seule chose à faire c'est de l'envoyer par la poste. Après plusieurs années à utiliser ce logiciel je n'ai jamais connu autant de problèmes que cette année
Madame la modératrice qui écrit en gras comme si elle criait, ça ne fonctionne tout simplement pas l'adresse courriel se met en rouge
Non, parce que nous recevons une alerte comme quoi il y a eu un changement dans notre dossier donc ils vont toujours communiquer avec nous à cette adresse pour tte notification.
Veuilez vérifier les conséquences avant de donner une réponse svp
Bonjour,
C'est déjà vérifié. C'est même une personne du service qui me dit que lorsque l'adresse est en rouge cela signifie qu'elle n'est pas bonne et empêche l'envoi du rapport d'impôts
je ne peux pas croire que ça ne peut pas être corrigé rapidement pour l'adresse courriel...service de merde!!!!
syducharme
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
Jean_1022
Niveau 2
Retraite1
Membre expérimenté
user17733313383
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.