Bonjour,
il y a une erreur dans la page SOMM. Il y a des montants de l'année dernière qui ne se sont pas reportés et le total n'est pas bon.
Voici un printscreen
Même problème constaté. Malgré les mises à jour effectuées, le problème persiste. Le demandeur ou demandeurs n'a pas encore obtenu de réponse de TurboImpôt.
@nathbilo @lormay-gagnon, Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de vous aider mieux car il peut voir votre écran si nécessaire et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.
Arielle06
Nouveau membre
Da99
Membre expérimenté
Syl15
Niveau 1
Man_lab
Nouveau membre
aidez-moi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.