Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nathbilo
Membre expérimenté

Probleme - Sommaire de l'impot cétaillé (SOMM)

Bonjour,

il y a une erreur dans la page SOMM. Il y a des montants de l'année dernière qui ne se sont pas reportés et le total n'est pas bon. 

Voici un printscreen

erreur TurboImpot2019 - Nathalie Bilodeau.jpg

2 RÉPONSES 2
lormay-gagnon
Membre expérimenté

Probleme - Sommaire de l'impot cétaillé (SOMM)

Même problème constaté. Malgré les mises à jour effectuées, le problème persiste. Le demandeur ou demandeurs n'a pas encore obtenu de réponse de TurboImpôt.

Probleme - Sommaire de l'impot cétaillé (SOMM)

@nathbilo @lormay-gagnon,  Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de vous aider mieux car il peut voir votre écran si nécessaire et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.  Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.