J'ai acheté TurboImpot de Luxe CD/téléchargement qui inclut 8 déclarations et j'ai déjà transmis les déclarations de mes enfants gratuitement, mais lorsque j'essaye de transmettre la mienne et celle de mon mari, TurboImpôt me demande de payer 41.98$, j'essaye d'entrer le code d'activation mais ça me donne un erreur.
Qu'est-ce que je dois faire ? Merci.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Ti-Buck
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
kerberosca
Membre expérimenté
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.