J'ai un problème pour l'envoi de la déclaration provinciale de 2021. J'ai fais la mise à jour et redémarré mon ordi. Le message dit : Turboimpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. J'ai été capable d'envoyer la déclaration fédérale mais pas la provinciale.... nous sommes le 14 avril et date limite pour envoyer la déclaration est le 30 avril .... SVP, Turboimpot, aidez-moi à régler ce problème.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Moi aussi ça m'est arrivé, va t'il y avoir une autre mise a jour pour corriger le problème?
Même problème avec moi aujourd'hui. J'ai la version 10.01.81.
J'espère un correctif dans les plus brefs délais.
Un message d,erreur s'affiche:
Impossible d'enregistrer le formulaite TPF-1.U en format pdf.
message d'erreur 504
Le problème a été corrigé le 15 avril 2022. Si ce n'est pas fait encore, fermer votre logiciel, effacer les cookies avant d'ouvrir de nouveau votre logiciel. Une mise à jour automatique devrait se faire et vous pourrez transmettre votre déclaration au provincial.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai désinstallé Turbo Impot. Effacé les cookies. Réinstallé Turbo Impot. Effectué la mise à jour. Créé un nouveau dossier, et importé les données de l'année derniere. Entré à nouveau tous mes feuillets et recus dans ce nouveau dossier. Tenté de faire impotnet pour transmettre au provincial (Québec).
Résultat: Échec.
erreur sur le formulaire TPF1-U
Le problème persiste. J'ai Win 10, explorateur Chrome. Version turbo impot 10.01.82
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
La semaine derniere j'ai fait ce que vous me suggérez: j'ai parlé à un de vos collegues, Khalid, pendant une heure. Nous n'avons pas réussi. En désespoir de cause, il ma suggéré d'imprimer et de poster la déclaration.
Si un programmeur pouvait énumérer la liste des validations que revenu Québec fait lors de la transmission du dossier, nous pourrions voir si une de ces conditions est présente dans mon dossier. C'est bel et bien lors de la création du fichier *.mrq et de sa transmission que le programme échoue.
Ti-Buck
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
Clavoie777
Niveau 2
danjulie
Nouveau membre
aidez-moi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.