Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BJSIM
Niveau 1

Problème avec TurboImpot. Je ne peux transmettre ma déclaration et donc ultimement perte d'intérêts

Bonjour,

J'aimerais connaitre une date précise (pas fin Février ou encore fin Mars mainteant ) pour obtenir une mise à jour logiciel qui règle les problèmes d'erreurs dans vos formulaires et par conséquent débloquant le transfert vers les gourvernements.

Sachez que chaque jour d'attente se traduit par des pertes d'intérêts de vos clients. Et potentiellement aussi par une perte d'intérêt de votre solution d'impôt pour l'année prochaine 😉

Merci de votre attention! et de vos heures supplémentaires à autoriser à vos programmeurs et testeurs

5 RÉPONSES 5
cblouin
Niveau 6

Problème avec TurboImpot. Je ne peux transmettre ma déclaration et donc ultimement perte d'intérêts

La prochaine mise à jour est prévue pour jeudi (6 mars)...... .🤞

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Bazzwell
Nouveau membre

Est-ce que la mise à jour est aussi prévue pour la version en ligne?

TurboImpotLiseD
Moderator

La mise à jour du 6 mars en après-mid règlera le problème des T5/RL-3 entre autres choses dans TurboImpôt en ligne pour permettre la transmission des déclarations. Nous n'avons pas de date à vous offrir puisque nous attendons la certification finale des formulaires de Revenu Canada et de Revenu Québec. 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci

B52827
Niveau 2

'Certains formulaires sont encore verrouillés.'

La liste que vous affichez est la même depuis le 24-02-2025. Cela nous avance en rien et je n'ai toujours pas eu de réponse précise pour savoir si demain le 6-03-2025, nous pourrons ENFIN transmettre nos déclarations et que tous les formulaires seront disponibles sans aucun blocage récurrent.

On finira par tous migrer vers un fournisseur de logiciel d'impôt CANADIEN pour l'an prochain ou peut-même même cette année, puisque j'ai lu aujourd'hui que Intuit est un fournisseur USA. Vous ne pouvez nous demander d'attendre ainsi jusqu'à la fin du mois d'avril 2025 pour terminer nos déclarations tout-de-même.

TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a eu une mise à jour cet après-mid, jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne. Les formulaires verrouillés sont mis à jour régulièrement incluant aujourd'hui.

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici :

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

Merci