Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Problème avec le formulaire TP-80

Merci pour votre réponse.  J'ai la version téléchargée de Turbo Impôt pour particulier et entreprise. Dans mon cas, le problème vient des calculs pour la TPS/TVQ (J'utilise la méthode rapide). C'est le montant de la ligne 121 du formulaire TP-80 (2025-10) qui est déjà inclus dans la ligne 110 et qui crée une différence avec la ligne 3A du T2125.  Sur le TP-80, le montant de la ligne 110 est donc compté en double.

LT1903
Niveau 3

On progresse.... j'ai demandé de l'aide sur le FB de TurboImpot - réponses ultrarapides, mais inutiles. Ce matin j'ai demandé si le problème été documenté. Je vous laisse savourer la réponse: 

Merci Louise pour retour. Notre équipe a pu procéder par la vérification et, actuellement, il n'y a pas de plaintes concernant le formulaire TP80. Afin de vous aider efficacement, pourriez-vous nous donner la liste de tous les formulaires que vous avez ouverts dans le logiciel? Ainsi que la partie ''le descriptif brouillé de la ligne 534 de la TP80''? Je comprends parfaitement que vous avez expliqué la situation à notre support téléphonique, mais nous n'avons pas la visibilité de leurs conversations car nous sommes une équipe. Je suis là pour vous accompagner. -Naomie

Entretemps je reçois tout plein de nouvelles "badges" comme contributeur sur le dépannage .... je vais aller nettoyer ma boîte de messagerie, ça va m'occuper en attendant. 

elihuo
Niveau 3

Je vis exactement la même problématique que vous et c'est frustrant tout ce temps perdu alors que probablement Turboimpot n'ose pas mentionner que le logiciel ne fonctionne pas, du moins que cette section des formulaires de revenus d'entreprise leur pose un casse-tête. En attendant, on demande aux "modérateurs" du support de ne pas avouer le problème... Triste...

J'attends jusqu'à demain et sans résolution du problème, je posterai la déclaration. Ensuite, j'irai chez Costco pour demander un remboursement; bien oui le produit acheté est défectueux et n'a pas offert le service auquel j'attendais.

hmasson
Niveau 3

Bonne idee d'acheter chez Costco la prochaine fois. 

Moi j'ai acheté en ligne sur le site de Turbo Impot. A part faire une plainte aux consommateurs je doute que la compagnie directe acceptent de rembourser 🙃

Unlock tailored help options in your account.