Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
@TurboImpotLiseD Pour ma part, je n'ai pas essayé de transmettre parce que j'ignorais l'impact de l'Annexe U vide de tous ses montants.
Je ne voulais pas avoir de problème avec Revenu Québec pour le traitement de la déclaration
Bonjour,
J'aimerais savoir si le 2 avril le formulaire LE-35 + annexe 8 et annexe U seront corrects svp? Parce que si nous faisons ce que vous recommandez avec l'ajout de 0.01$ dans case G2 du relevé 1, il y a problème avec annexe U et annexe 8...
Moi aussi je suis très déçue de l'exactitude du logiciel. Pour le prix payé et le délai de retour pour les mises à jour et/ou corrections des bugs cela ne fait pas très sérieux pour une firme comme la vôtre. Les impôts demandent beaucoup de rigueur donc on voit clairement que c'est un point très faible et un manque de respect envers votre clientèle. Cela fait un mois que je dois attendre pour soumettre car il y avait des mises à jour à faire, les délais créent vraiment des insatisfactions.
Allez-vous nous rembourser un montant pour compenser le tout?
En attente d'une réponse.
Sylvie S.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.