Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gilles99
Niveau 3

Probème site Canada Anglais

LOrsqu'on veut la rubrique "Discuss your taxes" il faut signer (Login) de nouveau et la page pour signer (login) n'est pas la bonne

Il ne devrait pas être nécesaire de signer ( re-login) lorsqu'on change de rubrique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Probème site Canada Anglais

En tant qu'employée, il est dificile de me déconnecter pour interagir commen un client. Le système me Sign In automatiquement. Cependant je vois que vous avez raison et que les sites US ENG et Canada ENG sont entremêlés. Pour contribuer à une discussion ou démarrer un nouveau sujet, il faut en effet se connecter. 

 

Merci beaucoup de ce feedback, je fais part de ce problème à l'équipe technique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Probème site Canada Anglais

Non, vous ne devriez pas avoir à Sign In de nouveau, sauf si vous changer de langage. 

'Discuss your taxes' est dans le menu de TurboTax Community que vous pouvez accéder en cliquant sur le lien. Vous n'avez pas besoin de Sign In. 

En cliquant sur 'Discuss your taxes' les différents sujets sont offerts. Cliquez sur une des images/sujets pour joindre la communauté.

 

 

 

 

 

 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre commentaire. Merci de choisir TurboImpôt.

Gilles99
Niveau 3

Probème site Canada Anglais

Si je désire ajouter un sujet ou un commentaire, je dois re-signer ( site Canada (anglais) )

 

disons que ça m'importe peu car le site en français fonctionne correctement et que j'utilise rarement le site Canada ( anglais )

si vous pensez que ça fonctionne correctement tant mieux 

TurboImpotLiseD
Moderator

Probème site Canada Anglais

En tant qu'employée, il est dificile de me déconnecter pour interagir commen un client. Le système me Sign In automatiquement. Cependant je vois que vous avez raison et que les sites US ENG et Canada ENG sont entremêlés. Pour contribuer à une discussion ou démarrer un nouveau sujet, il faut en effet se connecter. 

 

Merci beaucoup de ce feedback, je fais part de ce problème à l'équipe technique.