Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Jonathan Therrien1
Nouveau membre

Plus accès à mon compte

Je ne suis plus capable d'avoir accès à mon compte. J'ai acheté ma version en magasin. J'ai créé un compte, j'ai commencé une déclaration et j'ai fermé ma session. Maintenant j'essais d'y retourner et mon code d'activation ne fonctionne plus. Dans les étapes pour activer mon compte, on me demande un code d'activation de 16 chiffres, mais sur ma carte d'activation, le code se compose de chiffres et de lettres. Quoi faire ?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Plus accès à mon compte

Oui, les codes ont des chiffres et des lettres. Essayez avec cette page:  Bienvenu dans TurboImpôt  

 

 

 

Loucha59
Membre expérimenté

Plus accès à mon compte

on ne reconnait pas mon code d'activation

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Plus accès à mon compte

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.