Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
j'ai entre le coordonne de la personne a charge mais l'annexe 5 ne ce genere pas
Pour le moment, nous n'avons pas de problème rapporté concernant l'Annexe 5. Nous venons de faire quelques tests et l'Annexe se génère sans issue.
Serait-ce possible de nous donner plus de détails? Quelle est la section de l'Annexe 5 que vous devriez avoir (la ligne)?
Merci de choisir TurboImpôt.
tout les donne de la personne charge est inscrit dans le PAC
mais je n'est pas l'annexe A et annex 5 dans mes formulaire j'ai été les chercher manuellement
j'ai remplie l'annexe A avec f2, entre de donne manuel
mais il doit y avoir une autre solution
aucun donné apparait dans l'annexe 5 du federal
merci
Comme demandé précédemment, il faudrait nous donner plus de détails quant à la section de l'Annexe que vous essayez de compléter et quelques détails concernant la personne à charge.
L'Annexe 5 se génère sans problème selon les différents tests que nous avons effectués. Donc, des précisions pourront nous aider à comprendre le problème que vous rencontrez. Pour que l'Annexe 5 soit généré dans votre déclaration, il y a différents critères et règles à respecter, qui sont établis par l'ARC et RQ.
Merci de choisir TurboImpôt.
CBed
Nouveau membre
Scrable
Niveau 2
Flach
Niveau 2
user17730812833
Nouveau membre
GauJes
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.