Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JP44-
Nouveau membre

Paiement

Bonsoir,

 

J'essaie d'acheter TurboImpot 2022 et celui-ci ne veut pas reconnaître ma carte de crédit.

Tout les renseignements sont valides. A qui dois-je m'adresse pour profiter du rabais de 10%

 

Jacques

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Paiement

L'équipe technique connait ce problème et travaille ardemment pour le régler. Si ce n'est pas réglé, et que vous ne pouvez pas attendre quelques jours, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Royeug
Membre expérimenté

Paiement

Comme mentionné dans le courriel j'ai communiqué par voie téléphonique au numéro indiqué. J'ai eu de la difficulté à me faire comprendre par le système d'IA. 

Le "système" m'a fait parvenir un courriel qui me dirige vers la communauté......

Une personne de la communauté me donne le message suivant " 

Bonjour Eugroy,

catherineguyot64 (Nouveau membre) a envoyé un nouveau répondre dans Dépannage le December 19, 2022 9:38 AM :

Re: logiciel 2022

J'ai trouvé la solution.

lorsque l'on utilise GOOGLE CHROME cela se produit mais en utilisant FIREFOX,  j'ai pu payer sans problème et sans erreur et avoir mon logiciel

 

Est-ce  une bonne solution?

 

Merci de me donner un suivi.

[phone number removed]

Mon identifiant : Royeug ou [email address removed]

TurboImpotLiseD
Moderator

Paiement

@Royeug vous pouvez essayer d'utiliser un navigateur différent. Certaines personnes arrivent à rejoindre le service de soutien aujourd'hui. Vous pouvez essayer de téléphoner à nouveau ou patienter quelques jours afin que tout soit réglé. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela cause.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt