J'ai une page blanche au moment de démarrer le logiciel. J'ai modifier la résolution et l'image est apparu, mais je ne peu pas entrer le code d'activation.
Pouvez-vous m'aider?
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.
Bonjour!
J'ai le même problème et j'ai installé le logiciel à partir du lien que vous avez fournit.
J'ai déjà désinstallé, réinstallé et redémarré mon ordinateur plusieurs fois.
Merci pour votre aide 🙂
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
virmo
Membre expérimenté
kemherar
Nouveau membre
ghis325
Membre expérimenté
johanie19
Nouveau membre
July2
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.