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ladidi_16
Nouveau membre

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J'ai installé et ouvert turboimpôt et j'ai même réussi a produire une déclaration mais depuis hier samedi 10 avril je n'arrive plus a y accéder.  J'ai tenté tout les moyens de regler le problème mais rien ne fonctionne.

3 RÉPONSES 3
Cocolapin_71
Niveau 1

ouverture de session

J'ai le même problème également.

Après avoir mis à jour le système cette semaine, dès l'ouverture j'ai un message d'erreur qui m'empêche de continuer. J'ai essayé de télécharger à nouveau le logiciel, désinstaller l'ancien et réinstaller le nouveau. Toujours le même message d'erreur.

Un peu fâchant quand le délai du 30 avril approche et qu'aucune correction de leur part n'est fait.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

ouverture de session

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Stéphanie1a
Nouveau membre

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Même chose pour moi!
Je ne suis pas capable de me connecter :(