J'ai changé d'ordinateur. J'ai installé la version 2021 du logiciel mais je ne peux l'activer avec mon numéro de licence. Le système me donne un code d'erreur comme quoi j'ai déjà installé le logiciel sur le maximum d'ordinateurs permis. Comment enlever mon ancien ordinateur et activer le logiciel sur le nouveau.
Merci.
Je suis dans la même situation, je vais essayer le bon vieux telephone si je trouve un numéro...
J'ai fini par joindre TurboImpôt par téléphone au [phone number removed].
C'est long (plus de 40 ninutes) mais à la fin ils m'ont donné un numéro de licence qui m"a permis de réactiver la version 2021.
Dans Google j'ai tapé "turboimpot soutien telephone et j'ai trouvé.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Diane
Membre expérimenté
gasoue
Membre expérimenté
ClaudiaC8
Nouveau membre
francisgrou1988
Nouveau membre
normie200548
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.