Pour la première fois, j'ai reçu 2x T4AP (Relevé 2) / 1 pour invalidité sans aucun mois à la case 21 et l'autre pour retraite avec 12 mois à la case 23. Le logiciel ne veut pas prendre l'information me donnant une erreur pour mon relevé en invalidité. Si, par contre, je mets 12 mois à la case 21, le logiciel me donne une erreur car le total doit être de 12 mois maximum. Comme doit-on procéder ???
Il faut que le total de mois invalidité ET retraite donne 12 mois. Comme il n'y a que 12 mois dans une année, vous ne pouvez pas dire que vous étiez en invalidité pendant 12 mois et également à la retraite pendant 12 mois.
Assurez-vous de mettre le nombre de mois adéquat pour chacun. EX: 6 mois invalidité et 6 mois retraite. Nous vous conseillons de vérifier avec l'ARC pour plus de précision quant à l'information sur vos feuillets.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui effectivement il y a 12 mois mais j’ai 2 t-4ap car ils ont divisé la rente en invalidité et à retraite pour un dépôt total seulement les feuillets couvrent 12 mois d’invalidité et 12 mois de retraite????? et ils inscrivent 12 mois retraite et 0 mois invalidité?????
Je vous conseille de contacter l'Agence du revenu du Canada pour leur demander comment entrer vos T4A(P).
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Merci de choisir TurboImpôt
OSYC
Nouveau membre
Martin P1
Nouveau membre
Linda Blanchette
Nouveau membre
DAIGLES01
Membre expérimenté
cbedard2021
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.