Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai réussi l'envoie du rapport d'impôt de ma femme et de mon fils, sauf le mien ne passe pas.
J'ai un revenu de travailleur autonome avec déduction et amortissement.
Il semble que la mise ne marche pas, je ne réussi pas a envoyer mon rapport d'impôt.
Bienvenue dans le club, mon cher RG!
En plus, rien ne bouge chez TurboImpot.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un logiciel qui fonctionnait très bien l'an passé fasse autant des siennes cette année.
Il ne reste plus qu'à payer nos dus d'impôt à Revenu Québec avant la fin du mois pour éviter les pénalités.
Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
-> Note: Il ne doit plus en rester
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
Suite à l'imbroglio de ne pas être capable de transmettre une déclaration contenant la TP-80 et des amortissements depuis plusieurs semaines et suite à une MAJ de Turboimpôt le 16 avril dernier, sans correction du problème pour autant, car j'ai tenté ce weekend dernier de transamettre, mais toujours avec la même erreur, soudainement, sans aucune mise-à-jour de Turboimpôt en ce 20 avril 2026, j'ai réussi à transmettre la déclaration via ImpôtnetQC, telle quelle, sans aucune modification.
Donc le problème était-il d'origine gouvernementale? Je crois qu'une explication serait le bienvenue dans ce forum pour comprendre ce qui s'est passé et se faire une tête en tant qu'utilisateur de longue date, lire + de 30 ans, de votre logiciel.
Merci pour votre collaboration.
Sweeps
@sweeps Nous comprenons votre questionnement et sommes heureux que le tout a fonctionné, que vous avez pu envoyer votre déclaration avec succès.
Merci
Eh bien, moi aussi j'ai réussis à envoyer ma déclaration du Québec par ImpotNet, aussitôt avoir lui le message de Sweeps.
Moi non plus, je n'ai rien fait de spécial. J'ai ouvert de logiciel. Aucune mise à jour à faire. J'ai ouvert le dossier et j'ai lancé la procédure pour l'envoi par ImpotNet Québec. Surprise : ça a fonctionné.
Merci de nous aviser.
SOLUTIONS !
Option 1. Les entreprises et les travailleurs autonomes peuvent produire leur déclaration jusqu’au 15 juin. Si vous devez de l’argent, payez-le avant le 30 avril. Si la situation est corrigée avant le 13 mai, vous pourrez produire votre déclaration à temps.
Option 2. Si vous supprimez des écritures dans le formulaire T2125, vous n’aurez plus d’erreur et vous pourrez utiliser le système IMPÔTNET. Après avoir transmis votre déclaration par IMPÔTNET, vous pourrez vous connecter au site Web de Revenu Québec et envoyer une modification non demandée en ajoutant de nouveau les écritures que vous deviez supprimer (formulaire T2125).
Bon ... ce matin, tous va, de nouveau, BIEN !!!
YvesT
Niveau 2
tobotob
Membre expérimenté
MAGarant
Nouveau membre
mcado
Niveau 2
user17750755597
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.