Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Toujours rien de la part de TurboImpot pour arranger ce qui ne fonctionne pas. Toujours le même message d'erreur. Ça bloque au niveau de la page TPF-1.U sur laquelle le code QR obligatoire pour l'envoi par ImpotNet n'apparaît pas. Si je tente d'imprimer, c'est la même chose : aucun code QR sur la TPF-1.U.
Le système me donne le code d'erreur suivant : #504.
Le code d'erreur 504 dans TurboImpôt, souvent lié à une erreur de communication serveur (« Gateway Timeout »), survient fréquemment lors de la production ou l'impression du formulaire TPF-1.U (Revenu Québec), particulièrement pour les travailleurs autonomes.
Ça fait depuis début mars 2026 que ça dure et personne chez TurboImpot ne peut régler ça! Après presque deux mois! J'ai peine à y croire, mais il semble bien que c'est ce qui nous arrive : nous sommes laissés à nous-mêmes.
J'ai exactement la même erreur que Mme Nancy Lacroix. J'aimerais recevoir l'information afin de corriger le tout et procéder à l'envoi de ma déclaration à revenu Québec. Le plus rapidement possible.
On vient de m'informer qu'une nouvelle enquête a été ouverte concernant cette affaire et qu'elle ne sera pas résolue avant le 13 mai au plus tôt. Le numéro d'enquête qui m'a été communiqué est : INV-1490-4156-9842-0801-536
Bonjour
la mise à jour du 16 avril n’a pas réglé le problème…
et incapable également d’imprimer pour poster.
avez-vous une solution à proposer rapidement svp? Le 30 avril approche.
merci
Enquête de la part de qui? Revenu Québec ??? Et 13 mai....... trop peu trop tard!!! J'espère qu'il y a du monde qui fait de l'overtime chez Intuit ce weekend, ça presse!!!!!
Meme probleme moi aussi , travailleur autonome et erreur 504 ...
Ca fonctionnait les années passées, correctif SVP.
Le temps presse , 30 avril arrive tres bientot !!!
Malheureusement, si vous voyez ce message d'erreur lundi le 20 avril en fin de journée, sachez que votre déclaration est complète. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ; nous ne disposons pas pour l'instant de date prévue pour la résolution du problème, mais seulement pour une nouvelle mise à jour qui, nous l'espérons, permettra de le résoudre.
Vous pourrez alors imprimer et envoyer votre déclaration par la poste.
Nous vous remercions de votre patience
Sur le formulaire TPF-1.U-V de 2024, il est clairement indiqué :
Ce formulaire doit être soumis à Revenu Québec avec les sommaires de saisie (formulaire TPF-1.W-V et, le cas échéant, les formulaires TPF-1.X-V, TPF-1.Y-V et TPF-1.Z-V), la déclaration de revenus et les annexes et formulaires applicables.
Le fait que NETFILE échoue en est une preuve flagrante. Pourquoi ne pas corriger le logiciel plus tôt ?
Comme l'a indiqué un autre utilisateur, le problème vient du code T2125b et des classes 10/10.1 ; supprimez-les et vous pourrez déposer (ce n'est pas une solution).
Bonjour,
J'ai le meme problème de transmission a Revenu Quebec. Aucun message d'erreur, pas possible d'imprimer en PDF ma déclaration et losrque je transmets avec Imponet, ça ne se transmet pas il y a un message d'erreur disant de contacter le support Turboimpot.
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour, le problème est encore présent...
J'attends un suivi svp.
Merci!
YvesT
Niveau 2
tobotob
Membre expérimenté
MAGarant
Nouveau membre
mcado
Niveau 2
user17750755597
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.