Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Marcdrolet00
Membre expérimenté

Message d'erreur transmission de la déclaratio du Québec

Je crois qu'on est dû pour un recours collectif.

• Remboursement du coût du logiciel
  • Intérêts sur tous les remboursments d'impôts en attente que le logiciel soit capable de transmettre.
  • Dommages punitifs pour atteinte à notre réputation

En plus j'ai été obligé de poster une déclaration provinciale avec un remboursement de 14 K$ sans TPF-1.U puisqu'impossible de l'imprimer

J'espère que Revenu Québec va accepter de la traiter.

sweeps
Niveau 3

Et je rajoute que la création du formulaire TP-1.U en est la cause.

De plus, je ne peux pas transmettre la déclaration au QC, elle est refusée.

J'ai fait quelques recherches hier, ben oui, j'ai perdu une journée là-dessus.

Je me rend compte que l'erreur d'impression 504 disparaît lorsque je retire les informations de la déduction pour amortissement véhicule moteur de la catégorie 10.1 (amortissement du véhicule) dans le formulaire de revenu d'entreprise TP-80.  en fait, c'est lorsque j'enlève la catégorie 10.1 en procédant à un remplacement de valeur (override) de la catégorie que la déclaration s'imprime correctement sans erreur.  Je présume qu'elle sera acceptée par RQ via Impôtnet, mais là je ne peux pas l'essayer, je suis bloqué car je dois prendre l'amortissement du véhicule pour procéder ma déclaration correctement.

sweeps
Niveau 3

Cette catégorie est très importante car il n'y a pas de récupération d'amortissement sur la disposition d'un véhicule de la cat 10.1.  Si on enlève la catégorie, ça fou un bordel dans le traitement de la récup d'amort et du calcul du gain en capital.  C'est un problème de Turbot impôt, il faut absolument un modérateur au dossier.

J'ai essayé le soutien hier.  Il m'a référé à RQ.  Trop facile.....

Il y a eu quelques ajustements avec le service IMPÔTNET de Revenu Québec, pendant la fin de semaine. SVP, veuillez repasser la section Réviser et réessayer de faire l'envoi.

Si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez svp, communiquer avec moi en privé et nous regarderons ensemble pour une solution spécifique selon votre situation.

Merci

Rien ne fonctionne encore ! Décourageant !!!!

sweeps
Niveau 3

Le problème ne provient pas de RQ, mais bien du logiciel, sinon nous serions en mesure de l'imprimer sans erreur 504.  SVP faire escalader ma découverte de la suppression de la catégorie 10.1 dans l'amortissement du véhicule dans le formulaire TP-80.  Il y a quelque chose qui bloque au niveau de la création du code QR de la TPF-1.U qui est relié à cette catégorie qui est particulière.  En catégorie 10.1, il n’y a ni récupération ni perte finale : le solde est simplement ramené à zéro, et vous pouvez déduire la moitié de la DPA finale. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Oui, un problème est identifié avec les tableaus de DPA. Les programmeurs s'en occupent et les cx seront gardés au courant.

user17755897877
Membre expérimenté

Je suis d'accord avec vous. Comment se fait-il qu'une transmission qui se faisant l'an passé par ImpotNet Québec ne peut plus se faire aujourd'hui, alors que la transmission s'est faite au fédéral. Je crois que le problème concerne l'état de revenus et dépenses de travailleurs autonomes. Pour les autres sortes de déclarations, ImpotNet fonctionne au fédéral et au provincial. Vivement une réponse TurboImpot!

user17755897877
Membre expérimenté

1. J'ai attendu une mise à jour pendant le weekend, mais rien. L'erreur est toujours là. Donc je devrai faire la déclaration à la main si je veux que la déclaration arrive à tempos pour éviter les pénalité. Pourquoi voulez-vous que le celui qui vous soumet un problème commun à plusieurs préparateur communique en privé avec vous? Le problème est commun et nous croyons que la solution doit venir de vous.
TurboImpotLiseD
Moderator

Une mise à jour est prévue jeudi le 16 avril. Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients. 

Unlock tailored help options in your account.