Bonjour, j'ai acheté une version DELUXE chez Costco (comme toutes les années antérieures). Je l'ai installé et tout semble correct mais lorsque je tente d'ouvrir le logiciel pour amorcer ou poursuivre ma déclaration, j'ai toujours un message d'erreur qui m'indique que j'utilise une version périmée de Turboimpôt. Il fini toujours par ouvrir par la suite mais ca me dit que si le message d'erreur persiste, de contacter le support technique....
Quelqu'un a une idée?
P.S. J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel...
Vous devriez communiquer avec le service à la clientèle pour demander un remboursement et un nouveau code de licence. Ce message peut peut-être vous causer des problèmes lors de la transmission.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Mambo5
Niveau 2
Nikitasa
Membre expérimenté
virmo
Membre expérimenté
jeflev00
Nouveau membre
mc1960
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.