Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Silverick
Membre expérimenté

Ligne 14 et ligne 36

Bonjour!

 

Je suis incapable de faire parvenir mes déclarations par Impôtnet en raison d'une erreur inexpliquée. On mentionne que la ligne 14 du T4e ne peut pas être inférieure au montant de la ligne 36 (qui se rempli automatiquement lorsque l'on inscrit la case A du relevé 6)

Après avoir contacté Revenu Québec et Revenu Canada, tous deux ne comprennent pas le sens de cette erreur et nomme que cela doit être un problème du logiciel et non de calcul. Solution?

4 RÉPONSES 4
Noemy1
Nouveau membre

Ligne 14 et ligne 36

Nous avons exactement le même problème ici… Je paie pour ce logiciel justement pour ne pas avoir à envoyer mes documents par la poste! J'espère que ce bug sera corrigé rapidement, c'est vraiment irritant...

m7gauth
Membre expérimenté

Ligne 14 et ligne 36

J'ai le même problème...quelqu'un a t -il une solution

m7gauth
Membre expérimenté

Ligne 14 et ligne 36

voila...

J'ai eu le même problème. Avant de cliquer non à la question qui est plus bas, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Nous n'avons jamais reçu de lettre parce que nous avons reçu le RQAP.

Silverick
Membre expérimenté

Ligne 14 et ligne 36

Malheureusement, pour ma part, le problème persiste. J'ai eu un relevé 6 mais aucun T4e puisque j'ai reçu de la RQAP sans avoir reçu quoique ce soit du fédéral, mais le programme refuse que le montant de la RQAP soit supérieur au montant de la ligne 14, qui devrait être le montant reçu du fédéral.

Qui plus est, ma conjointe a également l'erreur alors qu'elle a, pour sa part, un relevé 6 ET un T4e. Le montant inscrit au relevé 6 étant supérieur (environ le double) du montant de la case 14 du T4e, le programme refuse à nouveau en mentionnant que c'est impossible.