Bonjour,
J'essai de poursuivre après avoir entré mes informations dans la page ci-haut mentionnée, et il y a toujours un message encadré rouge numéroté '1' au haut ainsi qu'à la droite des cases où j'ai entré mon matricule municipal.
Même problème pour moi. toujours des bugs d'année en année.
l'an prochain je vais essayer impôtexpert, plusieurs change pour lui
Même chose pour moi. Incapable d’inscrire le numéro matricule.
Je viens de passer 1:30 au téléphone avec le support.
Une mise a jour sera distribuer sous peu pour corriger ce problème
Merci beaucoup de ton aide
Voilà depuis ce matin problème réglé avec la nouvelle mise a jour
Merci beaucoup
benoitbrunet
Nouveau membre
GabrielleFThibault
Nouveau membre
ZeroTaxe
Niveau 3
Michel521
Membre expérimenté
jonquille68
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.