Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BOB1947-
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

 
7 RÉPONSES 7
cancast
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Même chose pour moi. 🙄

 

Gilam1
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

C'est la même chose pour moi, j'ai appelé Turbo Impôt et la personne qui m'a répondu semble dire que certains formulaires sont encore bloqués et il faudrait attendre la prochaine mise à jour. 

Dépenses d'emploi

Dépenses d'immeuble

Quand même bizarre !

 

🤔

 

 

 

cancast
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Bonjour, 

Vous ont-ils dit quand serait disponible la prochaine mise à jour?

Gilam1
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Ils m ont parlé  de quelques jours.

 

johane55
Membre expérimenté

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Bonjour,

 

Même chose pour moi. Leurs formulaires ne sont pas è jour c'est quand même bizarre surtout quand on sait que les impôts c'est toujours à la même période...

DanF
Niveau 7

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.

TurboImpotLiseD
Moderator

JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES IMPOT QUAND JE CLIQUE POUR TRANSMETRE UN ROND ROUGE APPARAIT

Merci pour cette information.