Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
minus
Niveau 1

Incapacité de soumettre les déclarations

Assez ordinaire qu'après avoir terminé les déclarations, il soit impossible de les soumettre parce que des formulaires inutilisés soient verrouillés. TurboImpôt doit absolument corriger ceci et envoyer des courriels aux utilisateurs !!

6 RÉPONSES 6
Fitter
Nouveau membre

J'ai été capable d'envoyer par imponet hier, en effacant les chiffres que j'avais sur le formulaire TP-726.6. J'avais une perte de gain en capital de quelques dollars.

Tous a fonctionné après ca. C'est le formulaire TP-726.6 qui bloque tout.

minus
Niveau 1

Merci, mais je n'ai rien entré dans le formulaire TP-726.6

Comment faire pour effacer le formulaire ?

Je travaille en ligne, on ne voit pas les formulaires

Potanza1961
Nouveau membre

Merci. J'avais aussi des chiffres "pas rapport" dans ce formulaire. Une fois retirés, ça fonctionne bien. 

Merci encore

Baboune
Niveau 1

Effectivement, j'ai retiré le montant du TP726.6 qui datait de plusieurs années et cela a fonctionné pour la transmission via ImpôtNet.

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

@minus  

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.

Merci de choisir TurboImpôt.

Bonjour, j'avais ce problème sans même importer les informations de l'ARC. J'ai un relevé 3 et un T5 pour des intérêts de sources bancaires et c'est tout. Depuis mercredi on me dit que ça va être réglé dans quelque jours mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise le logiciel en ligne et j'ai payé pour la version de luxe 24$ avec taxes.